Catalogue de pièces automobiles pour DACIA acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles DACIA

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees DACIA STARK
Catalogue de pieces detachees DACIA BOSCH
Catalogue de pieces detachees DACIA SACHS
Catalogue de pieces detachees DACIA SKF
Catalogue de pieces detachees DACIA VALEO
Catalogue de pieces detachees DACIA VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees DACIA MAPCO
Catalogue de pieces detachees DACIA A.B.S.
Catalogue de pieces detachees DACIA HELLA
Catalogue de pieces detachees DACIA ATE
Catalogue de pieces detachees DACIA TRW
Catalogue de pieces detachees DACIA TYC
D'autres marques de voiture de Renault-Nissan

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules DACIA

Ridiculisé au début pour ses véhicules bon marché, DACIA s'est développé et est devenu un véritable concurrent pour les marques de voitures déjà établies. Grâce à des prix imbattables et un concept de marketing intéressant, de plus en plus d’acheteurs français sont enclins à acheter une voiture de la filiale de Renault, malgré un équipement de sécurité minimum. La stratégie de la société est un positionnement clair sur le marché automobile en construisant des voitures pour les automobilistes qui ne sont pas intéressés par les symboles de statut. Quelques facteurs aident à garder des prix bas sur les véhicules neufs. Les lieux de vente et de présentation sont sobres, des économies sont réalisées au niveau des coûts de développement grâce à l’utilisation de la technologie RENAULT, et les sites de fabrication se trouvent dans des pays comme la Roumanie, où le coût de la main d’œuvre est moindre.

L'excellente disponibilité des pièces de rechange DACIA

Bien que la marque DACIA ne soit pas aussi largement distribuée en France que d'autres marques, on trouve facilement des pièces détachées, car elles sont fabriquées par RENAULT. C’est pourquoi, même si on rencontre des soucis sur la Logan avec les jauges de carburant, les ampoules, les buses de nettoyage de pare-brise ou encore les disques de frein, les éléments peuvent être facilement remplacés. Achetée d'occasion, la Sandero risque de présenter de nombreux défauts : son système d’échappement a tendance à rouiller, ses soufflets d’essieux se déchirent, et l’arbre d'entraînement a des problèmes.

Les véhicules bon marché et leurs faiblesses

Le SUV Duster, mis sur le marché en 2010, a des problèmes de rouille et avec la transmission. Il faut faire la vidange très régulièrement et les cylindres récepteurs d'embrayage ont également des soucis. Le Lodgy, très spacieux et bon marché, est l’un des véhicules les plus fiables du constructeur roumain au niveau de l’usure. Il faut tout de même vérifier la suspension et l’essieu arrière de ce monospace, ainsi que les capteurs qui peuvent tomber en panne.

Des pièces de qualité pour DACIA aux meilleures conditions

Les personnes qui décident d’acheter un véhicule bon marché DACIA, neuf ou d’occasion, doivent prêter une attention particulière aux intervalles de révision, et prendre en compte le fait qu'il y aura probablement besoin d'effectuer des réparations. Nous proposons des pièces de qualité d'origine comme des arbres d'entraînement, des roulements de roue, des amortisseurs, des batteries de démarrage, des flexibles de refroidissement ou de frein et de nombreuses pièces détachées automobiles à d’excellentes conditions. Notre stratégie, c'est d'avoir en permanence les pièces en stock afin de pouvoir vous les livrer rapidement. Grâce à cela, et grâce à notre procédure de paiement simple, vous constaterez que nous sommes le meilleur choix pour l’achat de pièces de rechanges à bas prix pour votre véhicule.

Pièces détachées les plus vendues pour DACIA