Catalogue de pièces automobiles pour FIAT acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles FIAT

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees FIAT STARK
Catalogue de pieces detachees FIAT BOSCH
Catalogue de pieces detachees FIAT SACHS
Catalogue de pieces detachees FIAT SKF
Catalogue de pieces detachees FIAT VALEO
Catalogue de pieces detachees FIAT VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees FIAT MAPCO
Catalogue de pieces detachees FIAT A.B.S.
Catalogue de pieces detachees FIAT HELLA
Catalogue de pieces detachees FIAT ATE
Catalogue de pieces detachees FIAT MONROE
Catalogue de pieces detachees FIAT TRW
D'autres marques de voiture de Fiat Chrysler Automobiles

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules FIAT

Le constructeur automobile traditionnel FIAT est l'un des plus grands producteurs d'automobiles au monde. En comparaison avec les marques dominantes sur le marché telles que VW et Audi, les Italiens ne comptent qu’un faible nombre de ventes, avec une part de marché qui ne dépasse plus 5 % en Europe. La force du constructeur automobile italien se situe sur le segment des petits véhicules, des voitures de sport et des compactes, mais aussi sur le secteur des véhicules commerciaux légers, avec le modèle Ducato.

Les véhicules d’occasion FIAT sont fiables et solides

FIAT fut l’un des premiers constructeurs automobiles étrangers à se faire un nom sur les marchés automobiles allemand ou britannique. Le modèle 500, sur le marché depuis 1936, est légendaire, tout comme les petits véhicules des séries Uno et Panda. La marque se distingue par ses modèles fonctionnels et maniables à bas prix. Dans ce sens, de nombreux modèles, comme la Grande Punto, offre robustesse et stabilité au niveau technologique. Les problèmes typiques sont des ampoules défectueuses, des soucis au niveau du démarreur ou des connexions lâches.

Faiblesses typiques des modèles FIAT

Les conducteurs de Fiat 500 se plaignent des articulations de châssis qui s'abîment au bout d’environ 50 000 kilomètres, de la corrosion des silencieux, des pertes d'huile au niveau de la boîte de vitesses et du moteur, et de l'usure des disques et des plaquettes de frein. Le véhicule compact Stilo rencontre pas mal de soucis avec des embrayages, des turbocompresseurs ou des capteurs défectueux. Les citadines Seicento d'occasion connaissent des problèmes de câbles de traction déchirés, d'usure précoce des composants de l’embrayage et des soucis avec les têtes de delco. Sur la Panda, ce qui risque de poser des problèmes, ce sont les installations électroniques ainsi que les pompes à carburant et les vannes de régulation.

Achetez des pièces de rechange de qualité d’origine pour les véhicules FIAT en ligne

Nous sommes experts en pièces automobiles. Quel que soit le composant que vous cherchez pour votre FIAT, vous trouverez chez nous un large assortiment de pièces automobiles de haute qualité, y compris pour des modèles plus anciens. Que vous ayez besoin d’une nouvelle sonde lambda, d'un catalyseur, d'un tambour de frein, de flexibles de frein ou de pompes à eau, vous trouverez chez nous la pièce qui vous manque. Grâce à notre entrepôt spacieux, nous sommes en mesure de fournir à nos clients la pièce nécessaire à la réparation de leur véhicule dans les meilleurs délais.

Pièces détachées les plus vendues pour FIAT