Catalogue de pièces automobiles pour FORD acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles FORD

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees FORD BOSCH
Catalogue de pieces detachees FORD SACHS
Catalogue de pieces detachees FORD SKF
Catalogue de pieces detachees FORD VALEO
Catalogue de pieces detachees FORD VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees FORD LuK
Catalogue de pieces detachees FORD MAPCO
Catalogue de pieces detachees FORD A.B.S.
Catalogue de pieces detachees FORD HELLA
Catalogue de pieces detachees FORD ATE
Catalogue de pieces detachees FORD MONROE
Catalogue de pieces detachees FORD TRW

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules FORD

Malgré sa domination sur le marché britannique depuis plus de 100 ans, le fabricant Américain FORD n’a jamais atteint la même popularité dans les autres pays européens. Ceci s'explique par la mauvaise réputation du constructeur en matière de fiabilité, ce qui n’était pas injustifié pendant longtemps, même si cela s'est fortement amélioré depuis. Ainsi, par exemple, selon le club automobile allemand, l’ADAC, 50 Mondeos sur 1 000 ont connu une panne en 2005, pour seulement 2 en 2012. Étant donné que de nombreux véhicules Ford se retrouvent sur le marché de l'occasion, il est relativement facile de dénicher la bonne affaire. Si vous êtes conscients des pannes couramment rencontrées sur un modèle spécifique et savez où trouver des pièces détachées à bon prix, l'acquisition d'une FORD peut s'avérer intéressante.

Les modèles populaires de chez FORD et les parties qui posent habituellement problème

Lancée en 1996, la petite voiture Ka a su attirer l’attention par son design inhabituel, mignon sans être kitsch. Les véhicules d’occasion jusqu'à l'an 2000 connaissaient souvent des problèmes au niveau du système d’échappement. Les propriétaires de modèles antérieurs à l’année 2006 sont parfois confrontés à des problèmes de rouille. Il faut également être attentif aux essieux et à la forte usure des freins. La familiale S-MAX est très spacieuse. Les parties qui posent typiquement problème sur les modèles antérieurs à l’année 2007 sont le turbocompresseur et le filtre à particules diesel. Sinon, les signes d’usure se limitent généralement à la barre d’accouplement et aux ampoules défectueuses.

La Kuga et la Fiesta font partie des véhicules les plus sûrs de chez FORD

La fourgonnette compacte C-MAX rencontre souvent des problèmes au niveau électrique, comme la défaillance des voyants de contrôle du système de verrouillage, et le démontage du filtre à pollen s'avère particulièrement compliqué. Le SUV Kuga remporte de bonnes notes en ce qui concerne les efforts nécessaires à sa réparation. Des débitmètres d’air défectueux font partie cependant des défaillances classiques. La petite Fiesta, en production depuis 1976, est l’un des modèles iconiques de FORD. En dehors d’une usure importante des ampoules, des courroies de transmission ou des joints d’étanchéité d’huile, il y a peu à critiquer. Sur la FORD Escort, l’arbre d'entraînement, une perte excessive d’huile et la corrosion doivent toujours être surveillés.

Achetez des pièces originales FORD en ligne dès maintenant

Vous avez souvent la possibilité de réparer un véhicule FORD à l’aide de pièces de rechange à bas prix. Nous fournissons des pièces de grande qualité pour réparer par exemple la pompe à eau, le refroidisseur d’eau, le silencieux ou les tambours de frein et nous offrons à nos clients la possibilité de commander facilement en ligne aux meilleurs prix. Une procédure d’achat rapide, une livraison en quelques jours et un service au-delà des espérances sont naturels chez nous.

Pièces détachées les plus vendues pour FORD