Catalogue de pièces automobiles pour HONDA acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles HONDA

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees HONDA STARK
Catalogue de pieces detachees HONDA BOSCH
Catalogue de pieces detachees HONDA SACHS
Catalogue de pieces detachees HONDA SKF
Catalogue de pieces detachees HONDA VALEO
Catalogue de pieces detachees HONDA VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees HONDA MAPCO
Catalogue de pieces detachees HONDA A.B.S.
Catalogue de pieces detachees HONDA HELLA
Catalogue de pieces detachees HONDA MONROE
Catalogue de pieces detachees HONDA TRW
Catalogue de pieces detachees HONDA FEBI BILSTEIN

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules HONDA

Plus grand constructeur automobile au monde, HONDA est depuis longtemps classé parmi les marques de voiture équipées des moteurs les plus fiables et avancés technologiquement. La soupape à contrôle variable VTEC, lancée en 1983, est un exemple indéniable. Avec ce dispositif, les japonais ont pu vendre des voitures qui consommaient peu de carburant avec un moteur léger, tout en offrant le plaisir d'une conduite sportive. Ces dernières années, le fabricant de voitures et motos japonais a perdu du terrain face aux plus grandes marques mondiales, comme le reflète la scission avec McLaren en Formule 1. HONDA est reconnu pour les modèles type R (NSX, Accord, Integra, Civic) qui utilisent la technologie moderne des sports automobiles professionnels.

HONDA : peu d'innovation, mais une fiabilité garantie

Cette marque est reconnue pour proposer de l'équipement fiable à bon prix, neuf comme d'occasion. Cependant, il faut parfois mettre la main à la poche pour se procurer des pièces de rechange. Le véhicule compact Civic, l’un des modèles les plus vendus au monde, est très populaire sur le marché français. Il ne souffre de presque aucune faiblesse en dehors d’une usure importante des plaquettes et disques de frein. Depuis le lancement de la petite Jazz en 1984, les Japonais ne font pas vraiment dans l'expérimentation, mais se concentrent sur la fiabilité de leurs composants. Les seuls problèmes se trouvent au niveau des paliers de roulements qui deviennent défectueux, des étriers de frein qui s'usent rapidement, des tuyaux de frein qui se corrodent et des plaques de protection du catalyseur qui se desserrent.

Les modèles HONDA et leurs faiblesses typiques

Sur l’Accord, voiture très populaire auprès des hommes d’un certain âge, les roulements en caoutchouc des barres transversales ont tendance à s'endommager et les freins à s'user. Les modèles antérieurs à l’année 1991 du coupé sport CRX ont tendance à rouiller. Il faut également inspecter le refroidisseur d’eau, car il peut fuir, et la courroie crantée, qui doit être remplacée tous les 100 000 kilomètres environ. La sportive Prelude présente plusieurs faiblesses : des roulements de roue qui s'usent et des pannes au niveau de la transmission automatique, mais aussi des pompes du système de nettoyage de vitre, des thermostats et des roulements de la jambe de force arrière.

Une vaste gamme de pièces détachées à petits prix

Pour gérer les frais de réparation de votre Honda, profitez de nos pièces de qualité d'origine à bas prix. Nous proposons entre autres des commutateurs thermiques, des joints de moteur, des flexibles de radiateur, des sondes lambda et des catalyseurs. Vous pouvez commander les pièces dont vous avez besoin à toute heure sur notre magasin en ligne. Nos méthodes de paiement pratiques, la rapidité de notre livraison et nos conseils professionnels constituent autant de raison de nous choisir comme fournisseur.

Pièces détachées les plus vendues pour HONDA