Catalogue de pièces automobiles pour HYUNDAI acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles HYUNDAI

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees HYUNDAI STARK
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI BOSCH
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI SACHS
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI SKF
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI VALEO
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI MAPCO
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI A.B.S.
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI HELLA
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI MONROE
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI TRW
Catalogue de pieces detachees HYUNDAI FEBI BILSTEIN
D'autres marques de voiture de Hyundai Kia Automotive Group

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules HYUNDAI

HYUNDAI est le plus grand constructeur automobile coréen. Les clients apprécient cette marque qui offre un bon équipement à des prix très corrects et une garantie avantageuse. Que ce soit le petit modèle Getz, le tout-terrain Terracan ou le SUV Tucson, construit depuis 2005, les modèles du constructeur coréen font toujours partie des moins chers dans leur classe respective de véhicule. Un changement s'est cependant opéré avec le lancement de l’i30, le constructeur commençant à évoluer vers des véhicules haut de gamme. Tout comme TOYOTA avec la LEXUS, le constructeur coréen souhaite proposer sur le marché des véhicules haut de gamme à des prix abordables, grâce à leur marque de luxe, la GENESIS. Cette dernière couvre désormais un large éventail de types de véhicules, même si les fans de cabriolet devront encore faire preuve de patience pendant un certain temps.

HYUNDAI : des voitures pas chères avec de nombreux défauts

Sur de nombreux modèles de véhicules de la marque sud-coréenne, la qualité reflète le prix. On peut prendre pour exemple l’Accent, présente sur le marché depuis 1994, et ses faiblesses typiques au niveau des essieux avant et arrière, des feux arrière et avant, ainsi que des freins. Les propriétaires de la petite voiture spacieuse Atos se plaignent aussi souvent des régulateurs de vitres défectueux, du système de verrouillage centralisé défaillant et des bougies d’allumage, des câbles de démarrage et des systèmes de freinage qui s'usent.

Signes typiques d’usure des modèles HYUNDAI

Sur le monospace Trajet, il faut régulièrement changer les bougies d’allumage, les filtres à huile et air, ainsi que les courroies crantées et trapézoïdales. De plus, le système de freinage, typique de HYUNDAI, présente des signes d'usure importants. Le SUV Santa Fe semble plus robuste, mais les propriétaires des modèles diesel se plaignent de turbocompresseurs défectueux. Parmi les autres problèmes, on constate un embrayage qui peut être défectueux, tout comme les démarreurs et les pompes d’allumage.

Commandez confortablement en ligne des composants de qualité de chez HYUNDAI

Restaurer une HYUNDAI d'occasion se fait rapidement grâce aux composants adaptés de qualité d'origine. Nous proposons un excellent rapport qualité-prix sur de nombreuses pièces de nombreuses marques, comme des capteurs de température d’huile, des roulements d'amortisseur, des filtres hydrauliques et à carburant, des capteurs ABS, des cylindres de frein principaux et des câbles d'embrayage. Avec nous, vous pouvez commander sur internet en seulement quelques clics et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre livraison. Achetez vos pièces pour votre véhicule dès maintenant, vous serez surpris par notre excellent service.

Pièces détachées les plus vendues pour HYUNDAI