Catalogue de pièces automobiles pour KIA acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

catalogue de pièces KIA

Sélection de nos marques haut de gamme

STARK catalogue de pièces auto
BOSCH catalogue de pièces auto
SACHS catalogue de pièces auto
SKF catalogue de pièces auto
VALEO catalogue de pièces auto
VAN WEZEL catalogue de pièces auto
MAPCO catalogue de pièces auto
A.B.S. catalogue de pièces auto
HELLA catalogue de pièces auto
TRW catalogue de pièces auto
FEBI BILSTEIN catalogue de pièces auto
VAICO catalogue de pièces auto
D'autres marques de voiture de Hyundai Motor Company

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules KIA

Pendant longtemps, KIA, le plus ancien constructeur automobile coréen, était considéré comme un acteur très discret du marché automobile. Connu pour ses véhicules bon marché, la société s'efforçait de cibler en particulier les clients soucieux des prix. Le design des véhicules n'avait rien de remarquable et ils étaient loin d'être au summum technologiquement, ce qui explique qu'on voyait peu de véhicules de cette marque sur les routes françaises. Ce n’est qu'à partir de 1998, avec le rachat de KIA par HYUNDAI et l'apport du célèbre designer Peter Schreyer, que la situation a commencé à évoluer. De nos jours, les acheteurs peuvent profiter de véhicules au design agréable et à des prix abordables, notamment grâce aux modèles de nouvelle génération du SUV Sportage ou du monospace Venga.

Problèmes typiques des KIA

Le petit véhicule Picanto est l'un des plus spacieux de sa catégorie, mais si vous envisagez d'acheter un véhicule neuf ou d'occasion, vous devez être conscient de quelques caractéristiques inhabituelles. Le système de freinage a tendance à s'user rapidement et on constate régulièrement des dysfonctionnement avec les batteries, le silencieux et le système d’éclairage, ainsi que des courroies crantées qui se déchirent. A contrario, le Cee’d est un véhicule compact fiable, présent sur le marché européen depuis 2007 et qui est maintenant dans sa troisième génération. Les seuls problèmes rencontrés se situent au niveau de l'embrayage. Le SUV Sorento est un peu moins abouti sur le plan technique et ses propriétaires se plaignent de faiblesses avec des arbres à came, des turbocompresseurs et des injecteurs défectueux, ainsi que de grandes pertes d’huile et des joints de culasse déchirés.

La KIA Rio : une petite voiture qui peut avoir de gros soucis

La Magentis, successeur de la Clarus, couvre le segment milieu de gamme du constructeur sud-coréen. Elle a été lancée en Europe en 2011, puis vendue par la suite sous le nom d’Optima. La Rio a été lancée en 2000. Elle se positionnait comme une concurrente à la Polo de Volkswagen. Jusqu’à l’année 2008, les modèles n'ont pas réussi à convaincre de leur qualité à long terme. Les propriétaires étaient confrontés à des problèmes électriques, des démarreurs et bougies d’allumage défaillants, des mécanismes de balais d’essuie-glace qui sortent de leur emplacement ou de la corrosion au niveau du capot.

Fournisseur de pièces détachées KIA avec une longue expérience et d’excellents prix

En fin de compte, il n'y a aucune défaillance qui ne puisse être réparée. Vous pouvez trouver des pièces de rechange et des consommables, comme des ampoules de clignotant, des silencieux, des compensateurs, des plaquettes de frein et des roulements d’amortisseurs sur notre boutique en ligne de pièces détachées. Nous proposons des composants de qualité d'origine pour véhicules KIA qui leur assurent une excellente longévité et un bon fonctionnement. Notre boutique en ligne est fiable et le paiement s'effectue via une connexion sécurisée. Dans le même temps, grâce à notre longue expérience, nous possédons un entrepôt bien achalandé qui assure généralement des délais de livraison rapides pour les pièces de véhicules que vous commandez.

Pièces détachées les plus vendues pour KIA