Catalogue de pièces automobiles pour NISSAN acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles NISSAN

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees NISSAN STARK
Catalogue de pieces detachees NISSAN BOSCH
Catalogue de pieces detachees NISSAN SACHS
Catalogue de pieces detachees NISSAN SKF
Catalogue de pieces detachees NISSAN VALEO
Catalogue de pieces detachees NISSAN VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees NISSAN MAPCO
Catalogue de pieces detachees NISSAN A.B.S.
Catalogue de pieces detachees NISSAN HELLA
Catalogue de pieces detachees NISSAN MONROE
Catalogue de pieces detachees NISSAN TRW
Catalogue de pieces detachees NISSAN FEBI BILSTEIN
D'autres marques de voiture de Renault-Nissan

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules NISSAN

Les designs pratiques et remarquables de leurs véhicules ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles NISSAN a gagné encore plus de fans ces dernières années en Europe. La robuste Qashqai et le véhicule de loisirs Juke attirent l’œil. Ces Japonaises sont équipées de base de nombreuses technologies modernes, ce qui en font des voitures particulièrement intéressantes pour les acheteurs attentifs aux prix. L'espace généreux pour la tête et les jambes sur de nombreux modèles convient particulièrement aux conducteurs de grande taille, ce qui constitue également un autre argument en leur faveur.

NISSAN : modèles à succès en Europe et en France

Grâce à l’accroissement du marché automobile européen et français, le sponsor japonais de la Ligue des Champions de l’UEFA peut annoncer de bons chiffres de ventes sur le marché du SUV. Leur grand succès ces dernières années est notamment le SUV compact Qashqai. Si vous achetez un modèle d’occasion, vérifiez soigneusement les freins, car ils peuvent présenter rapidement des signes d’usure importants, même après un faible kilométrage. Parmi les autres faiblesses, on peut noter les soufflets à poussière de l'arbre de transmission, ainsi que les roulements des barres transversales et les barres d’accouplement. Sur le 4x4 X-TRAIL, dont la 3e génération est sortie en 2014, les plaquettes de frein au niveau de l’essieu avant doivent être régulièrement surveillées et remplacées si nécessaire, à cause de l'usure. Les propriétaires du crossover Juke se plaignent d’importantes pertes d’huile dans le compartiment moteur.

Les faiblesses classiques des NISSAN

L’Almera, fabriqué entre 1995 et 2006, était relativement fiable, si ce ne sont que quelques problèmes mineurs comme des joints de portes qui se dissolvent ou des moteurs et balais d’essuie-glaces défectueux. Les points faibles typiques du véhicule de classe moyenne Primera sont des joints de culasse cassés et des fuites au niveau du réservoir d’eau. La petite voiture Micra connaît d’autres problèmes : il est conseillé de remplacer la courroie de distribution tous les 80 000 kilomètres. De plus, le système d’échappement est susceptible de rouiller et la suspension d’essieu comme la direction ont souvent besoin d'être réparés.

Une vaste sélection de pièces détachées pour véhicules NISSAN

Quelle que soit l’année de fabrication, que ce soit pour la Pathfinder, la Sunny, la Navara, la Serena, la Terrano, ou tout autre modèle de la marque NISSAN, vous pouvez trouver des pièces de rechange pour réparer votre véhicule dans notre magasin de pièces détachées. Nous proposons des pièces de qualité originale à bas prix, qui satisferont toutes les demandes des clients, même les plus exigeants. Que vous cherchiez un turbocompresseur, un catalyseur, un silencieux, des modules d’allumage, un démarreur ou un système d’éclairage, nous avons en stock une large sélection de pièces de véhicules. Il n'est plus nécessaire de parcourir de longues distances pour trouver les pièces dont votre véhicule à besoin. Commandez-les en ligne dès maintenant !

Pièces détachées les plus vendues pour NISSAN