Catalogue de pièces automobiles pour PEUGEOT acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles PEUGEOT

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees PEUGEOT STARK
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT BOSCH
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT SACHS
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT SKF
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT VALEO
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT MAPCO
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT A.B.S.
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT HELLA
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT ATE
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT MONROE
Catalogue de pieces detachees PEUGEOT TRW
D'autres marques de voiture de PSA Peugeot Citroën

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules PEUGEOT

PEUGEOT est l'un des meilleurs constructeurs automobiles en matière d’efficacité écologique et de sécurité. Ces dernières années, la petite 208, la 407 ainsi que le SUV 2008 de cette solide marque de véhicules ont reçu 5 étoiles lors des crash tests NCAP. Les véhicules de la société appartenant au groupe PSA sont populaires parmi les acheteurs consciencieux. Le prix d’achat des voitures neuves et d’occasion ainsi que les moteurs puissants pour une consommation de carburant faible ajoutent à leur attractivité. Par rapport à ses concurrents, PEUGEOT propose souvent des caractéristiques spéciales sur l’équipement standard.

PEUGOT : des petites voitures à succès

Le constructeur automobile, dont le siège est à Paris, fait partie avec Renault des constructeurs qui vendent le plus de véhicules en France. La 208 se vend notamment très bien. Elle a remplacé la 207 en 2012, qui avait elle-même remplacé la 206, le véhicule le plus vendu de la marque à ce jour, avec plus de 5 millions d'exemplaires vendus en Europe. La 205 était connue pour ses fuites d'étanchéité au niveau du couvercle de soupape, ses problèmes de joint de culasse (dans les moteurs à essence), ses soufflets d'essieu fissurés, ses systèmes de direction usés et ses composants de freinage qui s'endommageaient. La 206 et la 207 rencontraient souvent des problèmes au niveau des amortisseurs et des ressorts. Sur les nouvelles versions de la 207, le fabricant français a réussi à limiter les pertes d’huile, mais ce sont désormais le système d’éclairage ou l’affichage de la température du liquide de refroidissement qui peuvent poser parfois des problèmes. Le constructeur Français a également lancé sur le marché des véhicules encore plus petits sous la forme de la PEUGEOT 104, 106, 107 et depuis 2014, 108.

Faiblesses des véhicules Peugeot compacts et de moyenne catégorie

Les véhicules de la catégorie compacte, comme la 306 (mise sur le marché après la 309 et dont les successeurs sont la 307 et la 308), sont des alternatives à la Golf. La 307 souffre souvent de problèmes comme des défaillances du volant bi-masse, des turbocompresseurs et des démarreurs, ainsi qu’un système de démarrage sensible à l’humidité. Sur les véhicules de catégorie moyenne 406, les plaquettes de frein doivent être vérifiées après 40 000 kilomètres environ. L'embrayage qui dérape, ainsi que les systèmes de transmission et d’échappement, causent souvent des problèmes.

Livraison rapide de pièces de rechange bon marché pour les modèles PEUGEOT

Que ce soit pour une PEUGEOT 407, 607, 806 ou 807, nous avons à disposition toutes les pièces pour votre véhicules, telles que les pièces de direction, des servopompes, des arbres d’entrainement, des roulements de roue, ainsi que de nombreux autres composants pour tous les modèles du constructeur Français. Nous proposons des pièces d’équipement de haute qualité provenant de fournisseurs réputés, à des conditions particulièrement intéressantes. Commandez les pièces de rechange dont vous avez besoin dès maintenant, depuis le confort de votre canapé, et profitez de nos courts délais de livraison.

Pièces détachées les plus vendues pour PEUGEOT