Système d'allumage et bougies de préchauffage catégorie: Bobine, Unité de bobine d'allumage dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Bobine

BOSCH Unité de bobine d'allumage de haute qualité
FEBI BILSTEIN Unité de bobine d'allumage de haute qualité
MAPCO Unité de bobine d'allumage de haute qualité
NGK Unité de bobine d'allumage de haute qualité
VALEO Unité de bobine d'allumage de haute qualité
Bobine TOPRAN à un prix avantageux
Bobine ELRING à un prix avantageux
Bobine SWAG à un prix avantageux
Bobine METZGER à un prix avantageux
Bobine JP GROUP à un prix avantageux

Unité de bobine d'allumage pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les bobines d’allumage sont des dispositifs qui convertissent la basse tension en haute tension, permettant ainsi le fonctionnement des bougies d’allumage. Elles doivent être remplacées tous les 110 000 à 140 000 km.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des bobines d’allumage

  1. La panne de cette unité affecte le fonctionnement du moteur. Celui-ci peut par exemple fonctionner avec des secousses, et réagir lentement lors de l’appui sur la pédale d’accélérateur. La consommation de carburant augmente et la puissance du moteur, elle, chute.
  2. Quel que soit le type de composants installé sur votre véhicule, tous les travaux doivent être réalisés dans un garage. Seuls des professionnels sont autorisés à travailler sur le système électrique du véhicule. Par exemple, si votre voiture est équipée d’une bobine unique, vous devrez travailler avec des fils haute tension. Les bobines individuelles sont reliées directement aux bougies d’allumage, mais leur démontage nécessite l’utilisation d’un extracteur spécial.
  3. Essayez toujours d’acheter des bobines d’allumage en même temps que les bougies d’allumage, fils haute tension et delco si nécessaire. Le remplacement de tous ces éléments assurera un fonctionnement stable du système d’allumage pendant une longue période.
  4. Pour que les bobines durent plus longtemps, achetez et remplacez les bougies d’allumage à temps. Vérifiez régulièrement que les bobines sont fermement fixées. Conservez le moteur en bon état.

Offres pour les Bobine pièces auto