Allumage et préchauffage catégorie: Bougie d'allumage, Bougie moteur, Bougies d'allumage essence, Bougies, Bougies d'allumage dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Tous les catégories dans le catalogue de Allumage et préchauffage

Fabricants de pièces auto pour Bougies d'allumage essence

BOSCH Bougie platinum et iridium de haute qualité
FEBI BILSTEIN Bougie platinum et iridium de haute qualité
RIDEX Bougie platinum et iridium de haute qualité
STARK Bougie platinum et iridium de haute qualité
NGK Bougie platinum et iridium de haute qualité
Bougie d'allumage VALEO iridium et platinum à un prix avantageux
Bougie d'allumage TOPRAN iridium et platinum à un prix avantageux
Bougie d'allumage SWAG iridium et platinum à un prix avantageux
Bougie d'allumage JP GROUP iridium et platinum à un prix avantageux
Bougie d'allumage HELLA iridium et platinum à un prix avantageux

Bougies iridium et platinum pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les bougies d’allumage sont nécessaires pour déclencher l’allumage du mélange air-carburant dans le moteur. Leur durée de service dépend de leur matériau de fabrication. Celle-ci est de 20,000 à 30,000 km en moyenne pour le cuivre, le nickel, le chromium-nickel et le cuivre-nickel, de 60,000 à 70,000 pour le platine, de 70,000 à 90,000 pour l’argent, de 70,000 à 100,000 pour l’yttrium et de 80,000 à 100,000 pour les bougies d’allumage en or.

Ce qu’il est important de savoir sur le remplacement des bougies d’allumage

  1. Des éléments en mauvais état sont indiqués par des problèmes au démarrage, une diminution de la puissance du moteur et un ralenti instable mais aussi souvent par une augmentation de la consommation de carburant. Les défaillances du moteur causent des vibrations transmises à la carrosserie.
  2. Il est préférable de confier le remplacement de ces pièces à des professionnels, car des erreurs dans l’installation peuvent avoir de sérieuses conséquences. Par exemple, une installation sans clé dynamométrique peut donner un serrage trop important, qui endommagerait les composants et provoquerait l’infiltration de particules de métal dans la chambre de combustion, et donc un dysfonctionnement des éléments du moteur.
  3. N’oubliez pas que lors de l’installation de pièces neuves, il existe un risque d’endommagement du filetage de la culasse. Ceci peut entraîner une réfection du moteur, opération qui n’est jamais bon marché. Vous devez aussi toujours garder en tête que la connexion de fils haute tension aux composants doit être réalisée avec la plus grande prudence.
  4. Tous les composants doivent être remplacés simultanément, il est donc conseillé d’acheter des bougies d’allumage en kit. Le nombre d’éléments contenus dans un kit dépend de la marque et du modèle du véhicule. Il existe le plus souvent une pièce pour chaque cylindre, et dans de rares cas deux bougies d’allumage par cylindre.
  5. L’utilisation d’un carburant de haute qualité permet d’éviter une usure prématurée des pièces, causée par des impuretés contenues dans le carburant formant un dépôt sur l’isolateur et les électrodes et provoquant leur destruction progressive.

Offres pour les Bougies d'allumage pièces auto