Système d'alimentation catégorie: Capteur pression de carburant dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Tous les catégories dans le catalogue de Système d'alimentation

Fabricants de pièces auto pour Capteur pression de carburant

BOSCH Capteur pression de carburant de haute qualité
FEBI BILSTEIN Capteur pression de carburant de haute qualité
RIDEX Capteur pression de carburant de haute qualité
STARK Capteur pression de carburant de haute qualité
TOPRAN Capteur pression de carburant de haute qualité
Capteur pression de carburant SWAG à un prix avantageux
Capteur pression de carburant METZGER à un prix avantageux
Capteur pression de carburant DELPHI à un prix avantageux
Capteur pression de carburant MEAT & DORIA à un prix avantageux
Capteur pression de carburant VEMO à un prix avantageux

Capteur pression de carburant pour auto acheter à peu de frais en ligne

Le capteur de pression de carburant est utilisé dans le système d’injection directe. Cette pièce n’a pas de durée de service définie.

Informations importantes concernant le capteur de pression de carburant

  1. Il existe quelques symptômes indicateurs d’un problème potentiel au niveau du capteur de pression de carburant. En fait, votre véhicule peut connaître des problèmes de performance tels qu’une diminution de sa puissance, des difficultés lors du démarrage, une augmentation de la consommation de carburant et un fonctionnement instable du moteur au ralenti. Ces symptômes peuvent aussi indiquer une panne d’autres composants des systèmes. Il est donc recommandé de faire diagnostiquer le dispositif dans un atelier de réparation.
  2. Un capteur de pression de carburant neuf doit uniquement être installé dans un atelier de réparation, car travailler sur le système d’alimentation en carburant présente un risque d’incendie et nécessite des outils spécialisés tels qu’une pince à circlip.
  3. Un nouveau capteur de pression de carburant doit être commandé aussi rapidement que possible après le diagnostic d’une panne. N’oubliez pas qu’un capteur défectueux peut affecter négativement l’efficacité énergétique ainsi que la dynamique d’accélération du véhicule.
  4. La durée de service de cette pièce peut être prolongée par l’utilisation d’un carburant de haute qualité et en remplaçant le filtre à carburant dans les délais voulus. Même un léger encrassement du dispositif peut provoquer son blocage. La fréquence de remplacement du filtre à carburant dépend non seulement de son type, par exemple primaire ou fin, mais aussi du type de carburant utilisé. Par exemple, les filtres à carburant fins doivent être remplacés au moins tous les 20 000 à 30 000 km.

Offres pour les Capteur pression de carburant pièces auto