Amortisseurs, ressorts, lames de ressorts catégorie: Amortisseurs dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Tous les catégories dans le catalogue de Amortisseurs, ressorts, lames de ressorts

Fabricants de pièces auto pour Amortisseurs

FEBI BILSTEIN Amortisseurs arrière de haute qualité
RIDEX Amortisseurs arrière de haute qualité
MAPCO Amortisseurs arrière de haute qualité
VAICO Amortisseurs arrière de haute qualité
STARK Amortisseurs arrière de haute qualité
Amortisseurs MONROE court à un prix avantageux
Amortisseurs SACHS court à un prix avantageux
Amortisseurs TRW court à un prix avantageux
Amortisseurs TOPRAN court à un prix avantageux
Amortisseurs SWAG court à un prix avantageux

Amortisseurs arrière + avant pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les amortisseurs contribuent à réduire les oscillations de la caisse d’un véhicule lors de son fonctionnement. Ils maintiennent un contact stable entre les pneus et la surface de la route, rendant ainsi le véhicule plus confortable et sûr. La durée de service moyenne de ces pièces est de 100,000 à 120,000 km.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des amortisseurs

  1. La panne de ces pièces automobiles est indiquée par des vibrations de la carrosserie lorsque le véhicule est en mouvement, un roulis de la caisse dans les virages et une détérioration de la maniabilité. Lorsque le véhicule est utilisé sur une surface inégale, des cognements sont audibles au niveau de la suspension. Une usure inégale des pneus est aussi un symptôme du mauvais état de ces pièces.
  2. Il est conseillé de confier le remplacement de ces pièces à des spécialistes. Un travail en toute sécurité sur les ressorts nécessite l’utilisation d’un compresseur hydraulique spécial. Par ailleurs, l’alignement des roues peut être requis après l’installation de pièces neuves. La nécessité de cette procédure est déterminée par le type de suspension du véhicule.
  3. Si vous avez décidé de réaliser les travaux vous-même, n’oubliez pas que les amortisseurs bitube doivent être amorcés avant installation. Ces composants monotubes ne nécessitent généralement pas cette procédure.
  4. Ces pièces automobiles doivent être remplacées en paires sur chaque essieu, au risque de détériorer considérablement la maniabilité du véhicule.
  5. Si vous prévoyez d’acheter des amortisseurs en ligne, passez aussi une commande de soufflets antipoussière et butées. Tous ces éléments doivent être installés en même temps.
  6. Si le véhicule resté en stationnement pendant une longue période à basse température, il est recommandé de conduire à faible vitesse pendant un moment pour restaurer le bon fonctionnement des amortisseurs. Une telle mesure préventive aura un effet positif sur leur durée de service.

Offres pour les Amortisseurs pièces auto