Refroidissement moteur catégorie: Sonde de température moteur, Sonde de temperature d'eau, Capteur de température d'eau, Sonde liquide refroidissement, Sonde refroidissement, Capteur de température réfrigérant, Capteur de température du liquide de refroidissement dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Capteur de température d'eau

BOSCH Capteur de température réfrigérant de haute qualité
FEBI BILSTEIN Capteur de température réfrigérant de haute qualité
MAPCO Capteur de température réfrigérant de haute qualité
VALEO Capteur de température réfrigérant de haute qualité
TOPRAN Capteur de température réfrigérant de haute qualité
Sonde de température moteur SWAG à un prix avantageux
Sonde de température moteur METZGER à un prix avantageux
Sonde de température moteur JP GROUP à un prix avantageux
Sonde de température moteur HELLA à un prix avantageux
Sonde de température moteur JAPANPARTS à un prix avantageux

Sonde liquide refroidissement pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les capteurs de température de liquide de refroidissement fournissent les informations nécessaires au réglage du mélange air-carburant, angle d’avance à l’allumage et vitesse du vilebrequin à l’unité de commande du moteur. La température est indiquée sur le tableau de bord, informant ainsi le conducteur sur la probabilité de surchauffe du moteur. La durée de service des pièces n’est pas limitée dans le temps.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des capteurs de température de liquide de refroidissement

  1. Les signes de panne sont notamment une augmentation de la consommation de carburant, des problèmes au démarrage du moteur ainsi que l’apparition d’une fumée noire du pot d’échappement. Le voyant d’alerte qui indique une augmentation inquiétante de la température du moteur reste allumé en permanence. Le chauffage du moteur nécessite aussi plus de temps que la normale.
  2. Avant de démonter une pièce défectueuse, débranchez la cosse négative de la batterie. Tous les travaux doivent être réalisés sur un moteur complètement froid. Pour les besoins de la sécurité, il est recommandé de porter des vêtements à manches longues ainsi que des gants de protection.
  3. En règle générale, pour extraire et installer une telle pièce, une clé de la taille appropriée doit être utilisée sans appliquer d’effort excessif.
  4. Lors du remplacement du dispositif, son joint doit aussi être remplacé. Il faut souvent l’acheter séparément sur un magasin en ligne. Cet élément est généralement bon marché. Vous pouvez aussi acheter des capteurs de température de liquide de refroidissement en même temps que des joints.
  5. Une fois le travail terminé, il est conseillé de remplir le système d’antigel neuf.
  6. L’utilisation d’un fluide de service de haute qualité aide à prolonger un fonctionnement sans problème de la pièce. Par ailleurs, si l’antigel n’est pas remplacé selon le programme indiqué par le fabricant, le dispositif risque de s’encrasser rapidement.

Offres pour les Sonde refroidissement pièces auto