Refroidissement moteur catégorie: Thermostat d'eau, Thermostat liquide de refroidissement, Thermostat agent de refroidissement dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Thermostat agent de refroidissement

FEBI BILSTEIN Thermostat agent de refroidissement de haute qualité
MAPCO Thermostat agent de refroidissement de haute qualité
VAICO Thermostat agent de refroidissement de haute qualité
VALEO Thermostat agent de refroidissement de haute qualité
TOPRAN Thermostat agent de refroidissement de haute qualité
Thermostat d'eau SWAG à un prix avantageux
Thermostat d'eau METZGER à un prix avantageux
Thermostat d'eau JP GROUP à un prix avantageux
Thermostat d'eau HELLA à un prix avantageux
Thermostat d'eau JAPANPARTS à un prix avantageux

Thermostat d'eau pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les thermostats de liquide de refroidissement sont destinés à contrôler le débit de liquide de refroidissement du moteur et maintenir sa température optimale lors du fonctionnement du moteur dans tous les modes. La durée de service est de 4 ans ou 100 000 kilomètres en moyenne.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des thermostats de liquide de refroidissement

  1. La panne de cette pièce peut être indiquée par l’indicateur de la température de l’antigel situé sur le tableau de bord : le chiffre dépasse la valeur normale. Par ailleurs, la puissance du moteur chute considérablement. La panne de cette pièce provoque souvent un refroidissement trop important du moteur. Ceci doit être suspecté en cas d’augmentation de la consommation de carburant.
  2. En fonction de la présence d’un boîtier sur le thermostat, l’installation de cette pièce comporte certaines particularités. Cette pièce équipée d’un boîtier, par exemple, est reliée aux tuyaux de refroidissement. Une telle pièce sans boîtier est installée sur un siège spécial dans le bloc-cylindres.
  3. Si vous possédez certaines compétences en matière de réparation et les outils appropriés, vous pouvez installer le thermostat vous-même. Vous pourrez avoir besoin d’un tournevis, d’une clé à œil et d’une clé à douille Torx. Le travail doit être effectué sur un moteur froid pour éviter de vous brûler. Si vous possédez peu d’expérience, il est préférable de demander l’aide de spécialistes car des actions peu prudentes peuvent provoquer un endommagement des autres composants.
  4. Pour assurer l’étanchéité du système, il est nécessaire d’utiliser un joint neuf. Vous pouvez acheter des thermostats de liquide de refroidissement en même temps que des joints en seulement quelques minutes sur notre magasin en ligne. Nous vendons des composants à des prix modérés et organisons régulièrement des promotions, ce qui rend l’entretien de votre véhicule peu onéreux.
  5. Si l’antigel est utilisé plus longtemps que recommandé, il doit être remplacé. L’entretien du système de refroidissement selon le programme prescrit contribue à réduire le risque de panne prématurée non seulement du thermostat mais aussi des autres éléments.

Offres pour les Thermostat liquide de refroidissement pièces auto