Arbres de transmission et différentiels boutique de pièces - marques pièces auto originales de qualité à bon prix acheter en ligne
Arbres de transmission et différentiels pour les marques de véhicules TOP
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées pour le Arbres de transmission et différentiels disponibles pour ces marques

Arbres de transmission et différentiels pour VW à bas prix
Arbres de transmission et différentiels pour voiture VW
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour OPEL à bas prix
Arbres de transmission et différentiels pour voiture OPEL
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour AUDI à bas prix
Arbres de transmission et différentiels pour voiture AUDI
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour FORD à bas prix
Arbres de transmission et différentiels pour voiture FORD
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour MERCEDES-BENZ à bas prix
Automobile Arbres de transmission et différentiels MERCEDES-BENZ
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour BMW à bas prix
Automobile Arbres de transmission et différentiels BMW
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour RENAULT à bas prix
Automobile Arbres de transmission et différentiels RENAULT
Tous les modèles
Arbres de transmission et différentiels pour FIAT à bas prix
Automobile Arbres de transmission et différentiels FIAT
Tous les modèles
Offres pour les pièces de cette catégorie: Arbres de transmission et différentiels pour votre automobile

Arbres de transmission et différentiels - Module important de pièces détachées pour voitures

L’arbre de transmission relie généralement l’essieu arrière d’un véhicule motorisé à l’entraînement situé à l’avant, ce qui vous permet de transmettre l’entraînement à l’essieu arrière ou construire une transmission intégrale. L’arbre de transmission est monté sur les emplacements prévus à cet effet avec des joints universels ou flectors de transmission à chaque extrémité. Il offre des avantages par rapport à une chaîne de transmission : moins d’entretien est nécessaire et la distance entre les deux extrémités de l’arbre est facilement modifiée lors de la rotation. Ces changements sont nécessaires en raison du mouvement constant de la suspension du véhicule. Sa dynamique provoque des altérations dans les positions relatives du différentiel qui se déplace avec l’essieu d'entraînement et la transmission. La compensation de longueur dans l’arbre de transmission qui devient alors nécessaire est facilitée par un flector de transmission.