Filtre catégorie: Filtre climatisation, Filtre à pollen, Filtre a air de l'habitacle dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Filtre a air de l'habitacle

BOSCH Filtre à pollen de haute qualité
FEBI BILSTEIN Filtre à pollen de haute qualité
RIDEX Filtre à pollen de haute qualité
MAPCO Filtre à pollen de haute qualité
VAICO Filtre à pollen de haute qualité
Filtre climatisation STARK à un prix avantageux
Filtre climatisation MANN-FILTER à un prix avantageux
Filtre climatisation VALEO à un prix avantageux
Filtre climatisation TOPRAN à un prix avantageux
Filtre climatisation SWAG à un prix avantageux

Filtre d'habitacle pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les filtres d’habitacle sont destinés au nettoyage de l’air entrant à l’intérieur du véhicule. Ils retiennent efficacement la poussière, les produits de la combustion du carburant et de l’huile, et neutralisent les microorganismes nocifs et allergènes ainsi que les réactifs chimiques. Ces filtres doivent être remplacés tous les six mois, en général au début du printemps et de l’automne ou tous les 15,000 à 20,000 km.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement du filtre d’habitacle

  1. Le premier symptôme de bouchage de la pièce est l’apparition d’une odeur désagréable dans l’habitacle. En addition, la pollution de l’élément filtrant perturbe la circulation de l’air, ce qui peut provoquer la formation de buée sur les vitres. Si l’intégrité de la pièce est enfreinte, de la poussière peut s’accumuler sur le tableau de bord et autres éléments intérieurs, et des dépôts sombres peuvent se former sur les vitres.
  2. La procédure d’installation de pièces neuves dépend de leur emplacement : certains composants doivent être accédés depuis le compartiment moteur, d’autres depuis l’habitacle. Sur certaines voitures, l’élément filtrant forme un bloc avec le compartiment. Sur d’autres, seule la cartouche peut être remplacée. Dans ce cas, le compartiment doit être nettoyé par aspiration.
  3. Vous pouvez facilement installer cette pièce vous-même. Lors de l’installation, il est important d’installer cette pièce dans la position correcte. Ceci nécessite l’alignement de la flèche située sur la cartouche dans la direction de l’air entrant dans le véhicule.
  4. Lors du remplacement de cette pièce, il est conseillé de nettoyer les évents, qui peuvent aussi avoir accumulé de la poussière.
  5. Seuls des composants de qualité supérieure peuvent nettoyer efficacement l’air pénétrant dans le véhicule pour une longue période. Nous recommandons donc d’acheter des filtres d’habitacle sur notre magasin en ligne. Aussi, pour prolonger la durée de vie de cette pièce, vous pouvez la nettoyer de temps en temps à l’air comprimé ou secouer la poussière. Il n’est pas non plus recommandé de laver l’élément. Une telle mesure est inefficace et non raisonnable étant donné que les pièces neuves proposées dans notre catalogue sont bon marché.

Offres pour les Filtre climatisation pièces auto