Moteur catégorie: Circuit électrique du moteur dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Circuit électrique du moteur

BOSCH Circuit électrique du moteur de haute qualité
FEBI BILSTEIN Circuit électrique du moteur de haute qualité
RIDEX Circuit électrique du moteur de haute qualité
MAPCO Circuit électrique du moteur de haute qualité
VAICO Circuit électrique du moteur de haute qualité
Circuit électrique du moteur STARK à un prix avantageux
Circuit électrique du moteur NGK à un prix avantageux
Circuit électrique du moteur VALEO à un prix avantageux
Circuit électrique du moteur TOPRAN à un prix avantageux
Circuit électrique du moteur SWAG à un prix avantageux

Circuit électrique du moteur pour auto acheter à peu de frais en ligne

L’équipement électrique du moteur comprend des unités et assemblages responsables du démarrage du moteur et du fonctionnement des systèmes connectés au réseau électrique embarqué du véhicule. Il comprend le démarreur, l’alternateur, la batterie et le système d’allumage.

Informations importantes concernant l’équipement électrique du moteur

  • La durée de service des composants spécifiques est déterminée par le constructeur du véhicule. Les bougies d’allumage sont remplacées le plus fréquemment car il s’agit de pièces jetables. Les bougies d’allumage en cuivre, nickel, chrome-nickel et cuivre-nickel durent approximativement 20 000 à 30 000 km, celles en platine environ 60 000 à 70 000 km, en argent 70 000 à 90 000 km, en iridium, or et yttrium entre 70 000 et 100 000 km. La durée de vie des batteries est de 3 à 5 ans, et celle des bobines d’allumage comprise entre 110 000 et 140 000 km.
  • La majorité des éléments de l’équipement électrique du moteur doit être remplacée dans un atelier de réparation car ce travail est difficile. L’alternateur et le démarreur, par exemple, sont difficiles à démonter et désassembler. Travailler sur le système et les câbles d’allumage est dangereux sans les compétences et connaissances nécessaires.
  • Vous pouvez remplacer la batterie vous-même à l’aide d’une brosse et d’un produit de nettoyage pour les contacts et une clé pour connecter les fils aux cosses de la batterie.
  • Il est préférable d’acheter les composants pour équipement électrique de moteur après un diagnostic du système à remplacer. L’installation d’un nouveau composant nécessite très souvent le remplacement d’un autre. Par exemple, si vous prévoyez d’installer un nouvel alternateur, il est préférable d’acheter aussi une courroie d’entraînement. Si les bougies d’allumage ont été remplacées, il est conseillé d’acheter des fils haute tension et une bobine d’allumage. L’installation de nouveaux fils haute tension peut être accompagnée du remplacement de la tête de distributeur. Vous pouvez trouver tous les composants dans le catalogue de notre magasin en ligne. Recevez les conseils de nos spécialistes, informez-vous sur nos promotions et achetez un équipement de haute qualité aux meilleurs prix.
  • Pour assurer que l’équipement électrique fonctionne aussi longtemps que possible, il est important que tous les systèmes d’accompagnement fonctionnent correctement car leurs pannes sont souvent liées. Par exemple, un fonctionnement incorrect de l’alternateur signifie que la batterie ne se charge pas entièrement, ce qui provoque des problèmes supplémentaires. De nombreuses tentatives échouées de démarrage du moteur peuvent brûler le démarreur. Un carburant de mauvaise qualité est souvent la raison d’une panne des bougies d’allumage.

Offres pour les Circuit électrique du moteur pièces auto