Suspension et bras catégorie: Triangle de suspension, Triangle de direction, Bras de liaison suspension de roue, Bras transversal, Bras longitudinal, Bras oscillant de suspension dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Bras de liaison suspension de roue

FEBI BILSTEIN Bras oscillant de suspension de haute qualité
A.B.S. Bras oscillant de suspension de haute qualité
MAPCO Bras oscillant de suspension de haute qualité
VAICO Bras oscillant de suspension de haute qualité
SKF Bras oscillant de suspension de haute qualité
Triangle de suspension MONROE à un prix avantageux
Triangle de suspension TRW à un prix avantageux
Triangle de suspension TOPRAN à un prix avantageux
Triangle de suspension SWAG à un prix avantageux
Triangle de suspension METZGER à un prix avantageux

Bras transversal pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les bras de suspension assurent une position correcte des roues par rapport à la caisse du véhicule. Ces pièces sont utilisées pour relier d’autres éléments de la suspension à la carrosserie ou au châssis. Ils permettent le déplacement de la roue par rapport à la carrosserie. Ces éléments absorbent une partie des vibrations causées par les passages sur des bosses. La durée de services moyenne de ces pièces est d’approximativement 60,000 à 80,000 km.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des bras de suspension

  1. La défaillance de ces pièces se manifeste souvent par des cognements et grincement provenant du dessous du véhicule, particulièrement lors des mouvements verticaux de la caisse. Le véhicule peut tirer d’un côté lors de la conduite. Les roues peuvent aussi devenir mal alignées, problème que vous pouvez constater par l’apparition de vibrations lors du mouvement et une usure inégale des pneus. La maniabilité et la manœuvrabilité se détériorent.
  2. La procédure de remplacement dépend du type de composant. Ces pièces automobiles sont équipées de deux, trois et quatre points d’attache. Elles peuvent aussi être reliées aux autres éléments de la suspension grâce à des bagues ou joints à rotule, dont la présence détermine la procédure.
  3. Il est conseillé de faire remplacer ces pièces dans un garage. Une plateforme élévatrice ou un élévateur sont nécessaires pour ce travail. Le pressage des bagues et des joints à rotule dans et hors de leur emplacement nécessite un équipement spécial, et après l’installation des pièces neuves, l’alignement des roues nécessite une plateforme spécifique
  4. Ces pièces sont toujours remplacées en même temps que les bagues et joints à rotule. Il est aussi conseillé d’installer des boulons neufs.
  5. Pour prolonger la durée de services des composants, essayez de conduire prudemment et ralentissez avant les nids de poule et autres obstacles. Ne surchargez pas le véhicule. Achetez des bras de suspension sur notre magasin en ligne : nous sommes prêts à confirmer la qualité supérieure de chaque pièce automobile par une garantie à long terme. N’oubliez pas que lorsqu’elles sont utilisées correctement, même les pièces détachées bon marché peuvent durer de nombreuses années.

Offres pour les Bras longitudinal pièces auto