Catalogue de pièces automobiles pour SUZUKI acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles SUZUKI

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees SUZUKI STARK
Catalogue de pieces detachees SUZUKI BOSCH
Catalogue de pieces detachees SUZUKI SACHS
Catalogue de pieces detachees SUZUKI SKF
Catalogue de pieces detachees SUZUKI VALEO
Catalogue de pieces detachees SUZUKI VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees SUZUKI MAPCO
Catalogue de pieces detachees SUZUKI A.B.S.
Catalogue de pieces detachees SUZUKI HELLA
Catalogue de pieces detachees SUZUKI TRW
Catalogue de pieces detachees SUZUKI FEBI BILSTEIN
Catalogue de pieces detachees SUZUKI VAICO

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules SUZUKI

Un modeste constructeur japonais, populaire et avec un savoir-faire en matière de traction intégrale, voilà qui résume bien la marque SUZUKI. Elle s'est lancée sur le marché français en 1961, en vendant tout d'abord des motos. Le LJ80, lancé en 1977, était un mini SUV tout-terrain qui était également disponible en pick-up. Grâce à son design attrayant et son prix compétitif, ce 4x4 miniature a conquis les cœurs des jeunes clients. Quelques années plus tard, avec la sortie de la Swift en 1993, la marque japonaise s'est fait un nom sur le marché des petits véhicules. Avec le lancement de la Vitara, le constructeur nippon a confirmé sa réputation de marque offrant un excellent rapport qualité-prix.

Des japonaises fiables malgré certaines faiblesses

Comme souvent avec les constructeurs japonais, les modèles de chez SUZUKI font partie des véhicules les plus fiables sur le marché automobile. Cependant, ils ne sont pas exempts de tout défaut, comme en témoigne la citadine Swift. Les modèles antérieurs à l’année 2010 peuvent ainsi poser des problèmes d'humidité au niveau des bougies d’allumage, d'usure des essieux, et de défaillance avec les batteries, les boîtes de vitesse et les démarreurs. L’Alto, en fabrication depuis 1979, est un petit véhicule que l'on trouve à bon prix sur le marché de la voiture d’occasion. Il peut cependant rencontrer des problèmes : un système de démarrage défectueux, des câbles d’embrayage rompus, ou une usure importante de l’embrayage.

SUZUKI et les problèmes des véhicules d’occasion

La Jimmy de troisième génération, produite entre 1998 et 2018, est devenue iconique dans le domaine des véhicules à quatre roues motrices. Les automobilistes qui achètent ce modèle doivent garder en tête qu’il peut rencontrer certains problèmes comme une usure inhabituellement élevée des freins, de la corrosion, une direction fragile et des roulements de roue défaillants. La rouille fait partie des défaillances de la Grand Vitara, tout comme certains soucis au niveau du système d’échappement et des freins. Le SUV Samurai, produit jusqu’en 2004, souffre lui de problèmes de fuites de réservoir et de pertes d’huile au niveau du moteur, du carter d’huile et de la transmission. De plus, la fréquence de remplacement de sa courroie dentée à 60 000 kilomètres doit être méticuleusement respectée.

Achetez des pièces détachées en ligne pour SUZUKI à bas prix

Sur notre magasin en ligne, vous trouverez une vaste sélection de composants pour réparer les véhicules de cette marque spécialisée dans les SUV et les citadines, mais également d'autres constructeurs. Nous prêtons une attention particulière à la qualité de nos pièces : les fabricants de ces pièces de qualité d'origine sont réputés et répondent à des exigences élevées au niveau de la qualité, des performances et de la solidité. Nous sommes un fournisseur professionnel et expérimenté et nous pouvons promettre à nos clients de courts délais de livraison pour nos pièces détachées, à des prix défiant toute concurrence Commandez vos pièces en ligne dès maintenant, c'est simple et pratique, et profitez de nos conditions exceptionnelles.

Pièces détachées les plus vendues pour SUZUKI