Catalogue de pièces automobiles pour TOYOTA acheter pas chères
Marque
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Pièces détachées compatibles TOYOTA

Sélection de nos marques haut de gamme

Catalogue de pieces detachees TOYOTA BOSCH
Catalogue de pieces detachees TOYOTA SACHS
Catalogue de pieces detachees TOYOTA SKF
Catalogue de pieces detachees TOYOTA VALEO
Catalogue de pieces detachees TOYOTA VAN WEZEL
Catalogue de pieces detachees TOYOTA MAPCO
Catalogue de pieces detachees TOYOTA A.B.S.
Catalogue de pieces detachees TOYOTA HELLA
Catalogue de pieces detachees TOYOTA MONROE
Catalogue de pieces detachees TOYOTA TRW
Catalogue de pieces detachees TOYOTA TYC
Catalogue de pieces detachees TOYOTA FEBI BILSTEIN
D'autres marques de voiture de Toyota Motor Corporation

Informations utiles sur la maintenance et l'inspection des véhicules TOYOTA

La marque TOYOTA s’est fait un nom à travers le monde grâce à sa conscience écologique et la fiabilité de ses voitures. La marque japonaise traîne pourtant la réputation d'être un choix sensé mais ennuyeux, avec des modèles fades, même si cela est en train de changer, car la société a adopté une approche de conception plus audacieuse. Par ailleurs, le groupe japonais offre des véhicules modernes techniquement à des prix comparativement peu élevés grâce à son système de production innovant, ce qui joue à faire de lui le plus grand fabricant automobile au monde.

TOYOTA : des véhicules à la qualité constante avec peu de faiblesses

Le modèle Corolla est l’un des véhicules les plus vendus au monde et est synonyme de durabilité et de fiabilité depuis des décennies. Les diesels avec système de rampe commune souffrent parfois de turbo chargeurs défectueux et de problèmes au niveau des pompes de diesel à haute pression. En 1997, la Prius, le premier modèle hybride fabriqué à grande échelle, fut mis sur le marché. Ce modèle hybride essence et électrique ne pose pas trop de soucis normalement, si ce ne sont quelques problèmes avec la décharge de sa batterie de démarreur, une perte significative de liquide de refroidissement dans le système d’air conditionné et des ampoules défectueuses. La petite citadine TOYOTA Yaris se fait remarquer lors des révisions par l’usure importante de ses freins et de son embrayage, ainsi que ses barillets de démarreur et phares défaillants.

Problèmes avec l’Auris, l’Avensis et autres

Le modèle de catégorie moyenne Avensis, lancé en 1997, a aussi bonne réputation que la Carina, à laquelle il a succédé. Le catalyseur est cependant un point faible, particulièrement sur les modèles avec D-cat. D’autres problèmes dont les conducteurs doivent se méfier sont les attaches de batterie et les supports de compartiment moteur qui rouillent. Sur un SUV RAV4 compact d’occasion, les articulations d’essieu doivent aussi être vérifiées si vous roulez régulièrement hors-piste. De plus, les pièces d’embrayage doivent être vérifiées avec soin. Le véhicule compact Auris souffre d’une usure prématurée des disques de freins, ainsi que d’une défaillance de l’Immobilisateur.

Achetez des pièces détachées pour TOYOTA pas cher

Les pannes sont rares sur le pionnier des véhicules hybrides, mais les pièces de rechange nécessaires pour une réparation coûtent souvent assez cher. Nous sommes un fournisseur de longue date de pièces détachées soucieux de ses clients et nous proposons soufflets d’essieux, batteries, courroies de distribution, filtres, joints de moteur, filtres à air et hydrauliques ainsi que d’autres pièces pour tous les modèles de véhicules à des prix défiant toute concurrence. Proposer des pièces de la meilleure qualité possible est une chose naturelle pour nous. Nous vendons uniquement des pièces de rechange provenant de marques réputées qui se démarquent par leur performance et leur longévité. Le paiement sécurisé, la livraison rapide et le service clientèle efficace ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous serez heureux de commander chez nous.

Pièces détachées les plus vendues pour TOYOTA