Avec le 4x4 Pajero ou l’Outlander, l'un des hybrides les plus vendus en Europe, MITSUBISHI est synonyme, pour de nombreux clients, de véhicules tout-terrain et de systèmes de propulsion alternatifs. Pendant de nombreuses années, les Japonais ont démontré leurs compétences en matière de tout-terrain grâce aux nombreuses victoires dans le rallye du Paris-Dakar. Cependant, le succès sur le marché européen de ces dernières années vient surtout de l'intérêt croissant des clients pour les véhicules utilitaires sportifs.
Les modèles MITSUBISHI qui connaissent le plus de succès
Le Pajero, produit depuis 1982, en est maintenant à sa 4e génération et continue de se développer, tandis que l’Outlander, mis sur le marché en 2013, est le véhicule hybride-rechargeable le plus vendu en Europe. Le Space Star, appelé Mirage en Asie, est une citadine qui fut lancée sur le marché en reprenant le nom d'un ancien monospace en 2012 et qui se trouve être extrêmement fiable si entretenue régulièrement. Parmi les défauts, on peut constater un catalyseur qui se déchire à kilométrage élevé, ainsi que des roulements d'amortisseurs avant défectueux. Jusqu’en 2014, le constructeur japonais avait sur le marché une autre voiture à succès, la Colt. Les modèles des années 1997 et 1998 pouvaient avoir des unités de refroidissement défectueuses. De plus, les véhicules d’occasion souffraient souvent de phares arrière défaillants, ainsi que de problèmes au niveau des têtes de distributeur, des tambours de frein, des câbles d’allumage, et des courroies dentées, avec un intervalle de remplacement d’environ 90 000 kilomètres.
Les modèles de véhicules MITSUBISHI fiables et bon marché
Le véhicule de classe moyenne Carisma se trouve souvent à un prix correct sur le marché de la voiture d’occasion. Il cause des soucis à ses propriétaires au niveau des joints de culasse, des serrures de contact (sur les modèles fabriqués jusqu’en 1997) et des barres transversales (pour les modèles jusqu’en juin 1998). La Galant 8e génération est une voiture fiable de chez MITSUBISHI, qui ne rencontre des soucis qu'à cause de la rouille, au niveau de l’embrayage et des freins, ainsi qu’au niveau du joint de culasse sur les quatre-cylindres. La crossover populaire ASX n’a pas non plus besoin de beaucoup de réparation, à l’exception de l’importante usure des disques de frein et des fuites au niveau du moteur et de la transmission.
Commandez des pièces de rechange pas chères et de grande qualité pour MITSUBISHI provenant de fabricants renommés
Nous proposons des joints, des catalyseurs, des refroidisseurs d’air conditionné, des flexibles de radiateur, des refroidisseurs d’eau, des flexibles de frein et bien d’autres éléments de véhicules pour les modèles MITSUBISHI provenant de fabricants renommés de pièces détachées aux meilleurs prix. Nous proposons des pièces solides, parfaitement adaptées à votre véhicule, et qui sauront répondre à tous vos besoins. Commandez les pièces détachées dont vous avez besoin dans notre catalogue de pièces de rechange en seulement quelques clics, et profitez d’une livraison rapide confortablement installé chez vous.