Malheureusement, l'article Filtre boite automatique pour FORD C-MAX 2.0 Plug-in Hybrid 190 CH est actuellement en rupture de stock. Nous devrions en recevoir très bientôt.
Ces pièces peuvent aussi vous intéresser:
FERODO DDF1225 Disque de frein Ø: 300mm, ventilé, Ø: 300mm, huilé, sans vis/boulons
FERODO numéro: DDF1225
Gamme de produits: PREMIER
Diamètre [mm]: 300
Type de disque de frein: ventilé
Diamètre du centrage [mm]: 63,5
Nombre de trous: 5
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 25
Surface: huilé
Épaisseur minimum [mm]: 23
Hauteur [mm]: 48,5
Poids [kg]: 16,8
Couple de serrage [Nm]: 100
Unité quantitative: Jeu
Marque de conformité: R90 homologated
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
TEXTAR 92141305 Disque de frein Ø: 300mm, ventilé de l'intérieur, Ø: 300mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
TEXTAR numéro: 92141305
Gamme de produits: PRO+
Diamètre [mm]: 300
Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur
Diamètre du centrage [mm]: 63,5
Illustration alésage / nombre de trous: 05/05
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 13,8
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 25
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 23
Diamètre intérieur [mm]: 140
Hauteur [mm]: 48,5
Poids [kg]: 8,3
Traitement: à haute teneur en carbone
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
TEXTAR 92237703 Disque de frein Ø: 278mm, ventilé de l'intérieur, Ø: 278mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
TEXTAR numéro: 92237703
Gamme de produits: PRO
Diamètre [mm]: 278
Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur
Diamètre du centrage [mm]: 63,5
Illustration alésage / nombre de trous: 05/05
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 13,7
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 25
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 23
Diamètre intérieur [mm]: 140
Hauteur [mm]: 48,5
Poids [kg]: 6,5
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue