Malheureusement, l'article Manchon flexible d'accouplement pour CITROËN C3 1.2 PureTech MHEV 136 CH est actuellement en rupture de stock. Nous devrions en recevoir très bientôt.
Ces pièces peuvent aussi vous intéresser:
TEXTAR 2488301 Plaquettes de frein avec accessoires, avec vis d'étrier de frein
TEXTAR numéro: 2488301
Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
Hauteur [mm]: 59,2
Largeur [mm]: 136,7
Épaisseur [mm]: 18
numéro WVA: 24883
Poids [kg]: 1,68
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis d'étrier de frein
Article complémentaire / Info complémentaire: avec accessoires
TEXTAR 92111503 Disque de frein Ø: 266mm, ventilé de l'extérieur, Ø: 266mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
TEXTAR numéro: 92111503
Gamme de produits: PRO
Diamètre [mm]: 266
Type de disque de frein: ventilé de l'extérieur
Diamètre du centrage [mm]: 66
Illustration alésage / nombre de trous: 04/06
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 13
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 20
Diamètre intérieur [mm]: 133,2
Hauteur [mm]: 34
Poids [kg]: 5,1
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
TEXTAR 92202103 Disque de frein Ø: 249mm, plein, Ø: 249mm, avec écrou d’essieu, revêtu, avec bague magnétique intégré, avec roulement de roue, sans boulon de fix° de roue, avec moyeu de roue
TEXTAR numéro: 92202103
Gamme de produits: PRO
Diamètre [mm]: 249
Type de disque de frein: plein
Diamètre du centrage [mm]: 55,9
Illustration alésage / nombre de trous: 04/04
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 12
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 9
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 7
Diamètre intérieur [mm]: 142,5
Diamètre du bout d'essieu [mm]: 30
Hauteur [mm]: 69,2
Poids [kg]: 5,1
Article complémentaire / Info complémentaire: avec écrou d’essieu
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague magnétique intégré, avec roulement de roue, sans boulon de fix° de roue, avec moyeu de roue