Connexion
Service
Panier d'achats
#
14-7380
0
Votre panier est vide
Rechercher
Tous
Hotline:
Pièces automobiles
Marques de voiture
Fabricants de automobiles
REXBO-pièces auto
Pompe à huile moteur auto
MAZDA
Pompe à huile MX-5 à un prix avantageux
Pompe à huile moteur Mazda mx-5 na
1.6 (86 KW / 117 CH)
Pompe à huile MAZDA MX-5 I (NA) 1.6 Essence 117 CH de 1990
MX-5 I (NA) 1.6 de Année 1990
1 - 10 de 10 résultats
Produits par page:
10
20
30
40
50
Trier par:
Prix: croissant
Prix: décroissant
MAZDA MX-5 I (NA)
1.6 (86 KW / 117 CV)
MAZDA MX-5 I (NA) 1.6 (86 KW / 117 CV)
Typ:
1.6 (86 KW / 117 CV)
Carrosserie:
Type de carrosserie: Décapotable
Type propulsion: Propulsion
An (de-a): 01.1990-12.1993
Cylindrée (cc): 1597
Cylindres: 4
Type moteur: Essence
Puissance: 117
ABS: sans ABS
soupape de la chambre de combustion: 4
Carburant: Essence
Préparation de motorisation: Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur
Sélectionnez le véhicule
Choisissez une marque
1
Choisissez un modèle
2
Choisissez une motorisation
3
Sélectionnez votre véhicule (Par n° d'immatriculation)
Rechercher
Vérifiez la compatibilité avec le Nº OE
Prix
jusqu'à 20 €
(0)
jusqu'à 50 €
(0)
jusqu'à 100 €
(0)
jusqu'à 200 €
(1)
Pompe à huile par les fabricants
alias_search
motive
(1)
Catalogue des pièces automobiles pour MX-5 I (NA) 1.6 (86 KW / 117 CH)
Joint de cache-culbuteurs
Vis de culasse
Joint de bouchon vidange
Joint de queue de soupape
Joint de culasse
Joint collecteur d'admission
Soupape d'échappement
Bouchon de vidange
Disque de frein
Plaquette de frein
Bougie
Filtre à huile
Amortisseur
Filtre à air
Biellette de barre stabilisatrice
Rotule axiale
Rotule de suspension
Phare avant
Essuie-glace
Boulon de roue et écrou de roue
Ressort d'amortisseur
Barre stabilisatrice
Filtre à carburant
Clignotant
Radiateur
Soufflet de cardan
Silent bloc de triangle
Thermostat
Silent bloc de barre stabilisatrice
Ampoule de feu arrière
Ampoule pour feu de croisement
Bobine d'allumage
Soufflet de direction
Courroie de distribution
Ampoule de clignotant
Pompe à huile moteur pour MX-5 modèle populaires
MAZDA MX-5 II (NB) Pompe à huile moteur
MAZDA MX-5 III (NC) Pompe à huile moteur
MAZDA MX-5 I (NA) Pompe à huile moteur
MAZDA MX-5 IV (ND) Pompe à huile moteur
motive OP449 Pompe à huile
motive numéro: OP449
pour numéro OE: B6S814100H
L'état:
Neuf
155,25 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients 0
Détails
Ces pièces peuvent aussi vous intéresser:
ACKOJA A53-0500 Filtre à huile avec un clapet de non retour
ACKOJA numéro: A53-0500
Hauteur [mm]: 85
Filetage: M 20 X 1,5
Diamètre intérieur 2 [mm]: 54, 62
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 67, 66
Largeur de l'emballage [cm]: 7,2
Hauteur de l'emballage [cm]: 7
Longueur de l’emballage [cm]: 7,9
L'état:
Neuf
14,65 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
MAXGEAR 26-0578 Filtre à huile avec un clapet de non retour
MAXGEAR numéro: 26-0578
Hauteur [mm]: 77
Filetage: M 20 X 1.5
Diamètre intérieur 2 [mm]: 55
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 6/2
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 66
Diamètre extérieur 2 [mm]: 65
L'état:
Neuf
8,44 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
MANN-FILTER W 67/1 Filtre à huile avec un clapet de non retour
MANN-FILTER numéro: W 67/1
Hauteur [mm]: 65
Filetage: M20x1.5
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 6/1
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 66
Règlement européen sur la sécurité des produits (GPSR): IEC 60417-6183 expertise mécanique requise
Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 54
Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 62
L'état:
Neuf
7,03 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
goCORE GCG0024 Filtre à huile
goCORE numéro: GCG0024
Hauteur [mm]: 67
Filetage de raccordement: M20x1,5
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,5
Diamètre [mm]: 65,5
Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]: 62
Diamètre de bague d'étanchéité jusqu'à [mm]: 54
Intervalle de changement recommandé [km]: 24000
L'état:
Neuf
9,43 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
STARK SKOF-0860025 Filtre à huile avec un clapet de non retour
STARK numéro: SKOF-0860025
Hauteur [mm]: 66,5
Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,0
Filetage de raccordement: M20x1,5
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 65,5
Type de soupape: Soupape de trop-plein
Poids net [g]: 210
L'état:
Neuf
4,84 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
STARK SKBD-0020366 Disque de frein Essieu avant, Ø: 255mm, ventilé, Fonte, Ø: 255mm, nu/non protégé/non plastifié, sans vis/boulons
STARK numéro: SKBD-0020366
Côté d'assemblage: Essieu avant
Diamètre [mm]: 255
Type de disque de frein: ventilé
Diamètre du centrage [mm]: 55
Nombre de trous: 4/5
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 13
Cercle de percage -Ø [mm]: 100
Épaisseur du disque de frein [mm]: 20
Surface: nu/non protégé/non plastifié
Matériel: Fonte
Épaisseur minimum [mm]: 18
Diamètre intérieur [mm]: 124,9
Hauteur [mm]: 45,1
Diamètre de l'alésage [mm]: 13,2
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
Perforé: non
L'état:
Neuf
29,19 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
RIDEX 7O0026 Filtre à huile avec un clapet de non retour
RIDEX numéro: 7O0026
Hauteur [mm]: 66,5
Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,0
Filetage de raccordement: M20x1,5
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 65,5
Type de soupape: Soupape de trop-plein
Poids net [g]: 210
L'état:
Neuf
4,84 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
RIDEX PLUS 7O0026P Filtre à huile avec un clapet de non retour
RIDEX PLUS numéro: 7O0026P
Hauteur [mm]: 66,5
Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,0
Filetage de raccordement: M20x1,5
Type de filtre: Filtre vissé
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 65,3
Diamètre 2[mm]: 62,0
Type de soupape: Soupape de trop-plein
Poids net [g]: 210
L'état:
Neuf
5,39 €
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails
STARK SKBD-0022079 Disque de frein Essieu arrière, Ø: 250mm, plein, Fonte, Ø: 250mm, nu/non protégé/non plastifié, sans vis/boulons
STARK numéro: SKBD-0022079
Côté d'assemblage: Essieu arrière
Diamètre [mm]: 250
Type de disque de frein: plein
Diamètre du centrage [mm]: 55
Nombre de trous: 4/7
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 13,1
Cercle de percage -Ø [mm]: 100
Épaisseur du disque de frein [mm]: 9
Surface: nu/non protégé/non plastifié
Matériel: Fonte
Épaisseur minimum [mm]: 8
Diamètre intérieur [mm]: 125
Hauteur [mm]: 34,5
Diamètre de l'alésage [mm]: 13,0
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans vis/boulons
Perforé: non
L'état:
Neuf
22,56 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 20% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
L'avis de nos clients
Détails