Malheureusement, l'article Pompe de direction assistée pour CITROËN C3 1.2 PureTech Flex 90 CH est actuellement en rupture de stock. Nous devrions en recevoir très bientôt.
Ces pièces peuvent aussi vous intéresser:
TEXTAR 2355402 Plaquettes de frein avec vis d'étrier de frein
TEXTAR numéro: 2355402
Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
Hauteur [mm]: 53
Largeur [mm]: 87
Épaisseur [mm]: 17,2
numéro WVA: 23554
Poids [kg]: 1
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis d'étrier de frein
goCORE GCH20026 Disque de frein Essieu avant, Ø: 282.6mm, ventilé, Ø: 282.6mm, revêtu, sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
goCORE numéro: GCH20026
Côté d'assemblage: Essieu avant
Diamètre [mm]: 282.6
Type de disque de frein: ventilé
Diamètre du centrage [mm]: 66.1
Nombre de trous: 4/6
Illustration alésage / nombre de trous: 04/06
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 12.9
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 26.1
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 24
Diamètre intérieur [mm]: 133.1
Hauteur [mm]: 33.1
Poids [kg]: 6,6
Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans moyeu de roue, sans roulement de roue, sans boulon de fix° de roue
Perforé: non
pour véh. jusqu'à l'année de construction: 2016/11
TEXTAR 92202103 Disque de frein Ø: 249mm, plein, Ø: 249mm, avec écrou d’essieu, revêtu, avec bague magnétique intégré, avec roulement de roue, sans boulon de fix° de roue, avec moyeu de roue
TEXTAR numéro: 92202103
Gamme de produits: PRO
Diamètre [mm]: 249
Type de disque de frein: plein
Diamètre du centrage [mm]: 55,9
Illustration alésage / nombre de trous: 04/04
Diamètre d'alésage du boulon de roue [mm]: 12
Cercle de percage -Ø [mm]: 108
Épaisseur du disque de frein [mm]: 9
Surface: revêtu
Épaisseur minimum [mm]: 7
Diamètre intérieur [mm]: 142,5
Diamètre du bout d'essieu [mm]: 30
Hauteur [mm]: 69,2
Poids [kg]: 5,1
Article complémentaire / Info complémentaire: avec écrou d’essieu
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague magnétique intégré, avec roulement de roue, sans boulon de fix° de roue, avec moyeu de roue