Les ampoules à filament de feu arrière émettent la lumière nécessaire pour alerter les autres automobilistes sur la présence d’un véhicule sur la route et de l’intention de son conducteur de changer de direction ou s’arrêter. Ces sources lumineuses peuvent fonctionner environ 1000 heures, mais sont généralement remplacées en cas de défaillance.
Ce que vous devez savoir sur le remplacement des ampoules à filament de feu arrière
- Les symptômes d’une panne sont un éclairage insuffisant de la route, son instabilité ou absence complète. Par ailleurs un voyant lumineux prévu à cet effet peut s’allumer sur le tableau de bord.
- Si vous possédez une certaine expérience dans le travail sur les équipements électriques, vous pouvez remplacer ces éléments d’éclairage vous-même. Avant de retirer les éléments défectueux, déconnectez la cosse négative de la batterie. Des tournevis et clés à douille sont généralement utilisés pour extraire les fixations. Enfilez des gants propres avant d’installer la source lumineuse dans sa douille.
- Un élément défectueux doit être remplacé aussi rapidement que possible, car il détermine fortement la sécurité sur la route. Sur notre magasin en ligne vous pouvez commander des ampoules à filament pour feu arrière rapidement et à bon marché et les recevoir dans les plus brefs délais.
- Exercer de la prudence lors de l’installation aide à prolonger la durée de service de ces composants. Il est particulièrement important de ne pas toucher l’ampoule à mains nues et sans porter de gants et de ne pas appliquer une force excessive lors de l’installation.