Freinage catégorie: Durite de frein dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Durite de frein

BOSCH Flexible de frein arrière et avant de haute qualité
FEBI BILSTEIN Flexible de frein arrière et avant de haute qualité
A.B.S. Flexible de frein arrière et avant de haute qualité
RIDEX Flexible de frein arrière et avant de haute qualité
MAPCO Flexible de frein arrière et avant de haute qualité
Durite de frein VAICO arrière gauche droit à un prix avantageux
Durite de frein BREMBO arrière gauche droit à un prix avantageux
Durite de frein ATE arrière gauche droit à un prix avantageux
Durite de frein STARK arrière gauche droit à un prix avantageux
Durite de frein TRW arrière gauche droit à un prix avantageux

Flexible de frein arrière et avant pour auto acheter à peu de frais en ligne

Les tuyaux de frein sont les éléments qui alimentent les cylindres ou étriers en fluide de travail. La durée de service moyenne de ces pièces automobiles est de 100,000 km ou 5 années d’utilisation quel que soit le kilométrage, car le caoutchouc à partir duquel ils sont fabriqués se détériore avec le temps.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des tuyaux de frein

  1. La défaillance de cette pièce peut être indiquée par les symptômes suivants : le véhicule tire d’un côté lors du freinage, un effort plus important est nécessaire lors de l’appui sur la pédale de frein, ou encore l’apparition d’une fuite de liquide de frein. Après une longue période de stationnement, des traces de fuite peuvent apparaître sous le véhicule dans la zone des conduites de frein. Ces composants doivent être inspectés lors de chaque remplacement de plaquettes ou mâchoires de frein, soit tous les 25,000 à 30,000 km environ.
  2. Ces pièces automobiles doivent uniquement être remplacées dans un garage car les freins doivent être purgés après le remplacement. N’oubliez pas : même les plus petites erreurs dans le système de freinage peuvent causer sa défaillance et un accident de la route.
  3. Les composants doivent être remplacés en kit. Si un tuyau est usé, les autres sont aussi probablement défectueux. Lorsque vous commandez des tuyaux de frein sur un magasin en ligne, n’oubliez pas de vérifier s’ils correspondent aux spécifications de votre véhicule. Si vous n’êtes pas certain d’avoir choisi correctement, contactez les spécialistes de notre service d’assistance en ligne pour obtenir de plus amples informations.
  4. Pour éviter une défaillance prématurée des pièces détachées achetées, choisissez-les en fonction des conditions d’utilisation du véhicule. Par exemple, les tuyaux traditionnels en caoutchouc sont destinés à des charges plus faibles que les tuyaux renforcés. Il est aussi important que le fluide de travail corresponde à la charge prévue sur le système de freinage. Prenez soin de respecter les intervalles de remplacement. Assurez-vous que la pièce n’a pas été torsadée au cours de l’installation.

Offres pour les Durite de frein pièces auto