Freinage catégorie: Kit de plaquettes de frein, Jeu de plaquettes de frein dans la boutique en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motorisation
Motorisation
3

Fabricants de pièces auto pour Plaquettes de frein

BOSCH Plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
FEBI BILSTEIN Plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
A.B.S. Plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
RIDEX Plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
MAPCO Plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
Kit de plaquettes de frein VAICO arrière et avant à un prix avantageux
Kit de plaquettes de frein BREMBO arrière et avant à un prix avantageux
Kit de plaquettes de frein ATE arrière et avant à un prix avantageux
Kit de plaquettes de frein STARK arrière et avant à un prix avantageux
Kit de plaquettes de frein TRW arrière et avant à un prix avantageux

Kit de plaquettes de frein arrière et avant pour auto acheter à peu de frais en ligne

Lors de l’appui sur la pédale de frein, les plaquettes de frein pressent contre les disques de frein et la friction générée ralentit le véhicule. La durée de service moyenne de ces composants est de 25,000 à 30,000 km sur l’essieu avant et de 30,000 à 40,000 km sur l’essieu arrière.

Ce que vous devez savoir sur le remplacement des plaquettes de frein

  1. Une augmentation de la course de la pédale de frein peut indiquer un mauvais état des composants. Des symptômes fréquents de défaillance sont aussi un grincement et sifflement lors du freinage. Ces pièces sont aussi équipées de capteurs électroniques ou mécaniques.
  2. Des composants usés doivent être remplacés en paires sur chaque essieu, il est donc préférable d’acheter des plaquettes de frein en kit.
  3. Vous pouvez installer de nouveaux composants vous-même. Les pièces défectueuses doivent être démontées uniquement après refroidissement complet. Utilisez une plateforme élévatrice et assurez-vous que toutes les roues du véhicule sont au même niveau. Démontez-les avant de commencer le travail.
  4. Consultez le manuel du véhicule et utilisez uniquement les outils qui y sont conseillés. En règle générale, l’extraction des boulons des étriers nécessite l’utilisation d’une clé. Pour augmenter la distance entre les composants défectueux et les disques de frein, vous pouvez utiliser un tournevis plat. Avant d’installer l’étrier sur des pièces neuves, vous pouvez avoir besoin de faire tourner son piston à l’aide d’une pince. Une fois le travail terminé, le système doit être purgé.
  5. Des bruits étranges après l’installation de pièces neuves sont souvent un signe d’endommagement d’autres composants, comme par exemple les disques de frein. Dans ce cas, l’assemblage complet doit être immédiatement inspecté et les composants défectueux remplacés. Inspectez d’abord les guides d’étrier et tuyaux.
  6. Pour éviter une usure prématurée, essayez de réduire la charge sur les plaquettes de frein. Les freinages d’urgence superflus sont particulièrement déconseillés.

Offres pour les Jeu de plaquettes de frein pièces auto