CHRYSLER est un constructeur américain traditionnel dont l'histoire est passionnante. Le groupe a fusionné avec Daimler-Benz avant d'être repris par le groupe FIAT. C'est Chrysler qui a lancé l’ère du monospace familial avec le Voyager. Le PT Cruiser et le 300, avec leur design viril et leur charme tout américain, en ont fait la marque des États-Unis qui s'est le mieux implantée en Europe. Après des années de faiblesses, cette marque traditionnelle cherche à se concentrer sur ce qui faisait sa force, comme en témoigne le lancement récent du spacieux monospace Pacifica.
CHRYSLER : des faiblesses habituelles et des designs uniques
Les modèles de chez CHRYSLER présentent tous des avantages et des inconvénients. On peut penser au PT Cruiser, qui est un modèle qui divise à cause de son design rétro unique. Disponible seulement d'occasion, il attire les regards grâce à son design original, mais peut accumuler les problèmes au niveau des composants et des essieux, des têtes de delco, des ampoules et des clignotants, en plus de subir une usure prématurée des flexibles et des disques de frein. Le Voyager est spacieux et peut poser des soucis avec ses freins, sa transmission et ses systèmes d’échappement et d’éclairage. Les batteries de démarrage ont tendance à poser des difficultés et le câble d'embrayage est susceptible de se rompre.
Des véhicules intéressants d’occasion et leurs problèmes
L’une des voitures CHRYSLER d’occasion les plus fiables est la compacte Neon, fabriquée entre 1994 et 2002. Il s’agit du premier véhicule de la marque américaine conçu spécifiquement pour le marché européen (l'accent était donc mis sur la légèreté et l'efficacité énergétique). La 300C, qui a été produite jusqu’en 2010, souffre de problèmes classiques avec les joints à rotule, les embouts de tringle, les axes transversaux, ainsi qu'avec les disques et les articulations qui s'usent rapidement.
Des coûts de réparation faibles avec des pièces de qualité d'origine à bas prix pour CHRYSLER
Contrairement à de nombreux modèles de voitures européennes, les modèles de chez CHRYSLER coûtent plutôt cher à entretenir. En dehors de la consommation élevée de carburant, ceci est aussi vrai en ce qui concerne les pièces détachées. Ne payez pas plus que ce dont vous avez besoin. Notre magasin de pièces détachées constitue une alternative bon marché aux fournisseurs locaux. Que vous cherchiez des condensateurs d’air conditionné, des bobines d’allumage, des couvercles de distributeur, des pièces pour réparer le système d'échappement ou toute autre pièce de qualité d'origine, nous les avons à disposition à des prix défiant toute concurrence. Une procédure d’achat simple, une livraison rapide des pièces détachées et des conseils d’experts nous distinguent de la concurrence depuis des années. Achetez dès maintenant des pièces de qualité adaptées et bénéficiez de notre excellent service.